Vous avez envie de profiter de la vie et de dépenser sans compter ? Rien de mieux que de s’offrir un voyage vers une destination de rêve pour prendre du bon temps. Le choix reste vaste, mais vous pouvez facilement opter pour l’un des endroits proposés ci-dessous.

Succombez à la démesure de Dubaï

Qui ne connaît pas Dubaï ? Ces derniers temps, la ville phare des Émirats arabes unis a brillé de par sa démesure. Le pays est d’ailleurs reconnu comme étant l’un des plus riches du monde. En vous rendant dans cette ville, non seulement vous succomberez à son charme, mais vous prendrez aussi goût au luxe. À Dubaï, il n’y a pas que la taille des édifices qui soient rocambolesques, car le luxe y règne à outrance. Il n’y a qu’à Dubaï que vous aurez le plaisir de trouver des feuilles d’or depuis vos assiettes jusque dans vos cocktails. Vous pouvez aussi habiter dans des hôtels où les murs sont tapissés d’or et le déplacement de l’aéroport vers l’hôtel peut se faire en hélicoptère.

Ces îles qu’il ne faut pas rater

Situé dans l’océan Indien, Frégate aux Seychelles est la destination la plus chère dans cette partie du globe. Associant le luxe aux vacances, l’île propose des services dignes des plus hauts standings. À ce même titre, Bora Bora n’est pas à négliger. Connue comme étant le lieu de villégiature de nombreuses icônes de la musique et du 7e art, l’île vous apporte son lot de prestige. Par ailleurs, l’île de Guana offre aussi à ses visiteurs la possibilité de se détendre en toute intimité. Avec des maisons modestes en extérieur, la liberté de profiter d’une plage déserte est à ne pas négliger.

En plein cœur de la modernité ou dans un château historique

Les États-Unis, en particulier la ville de New York, figurent également parmi les destinations les plus chères. Sous cette jungle urbaine et moderne de la ville se cachent en réalité un luxe et une extravagance pouvant aller au-delà de vos espérances. Si en revanche vous êtes plus attiré par les beaux paysages et la tradition, la Toscane est l’endroit fait pour vous. Cette région de l’Italie est assurément la plus chère du pays. Certains anciens châteaux ont été reconvertis en hôtels de luxe sur les lieux. Ce qui pourrait également expliquer l’excessivité des prix qui y sont proposés.